Présentation
Le changement est une constante dans le domaine de la technologie et vous devez vous y préparer pour pérenniser votre solution technologique.
Nous nous assurons que votre data center, et tous ses composants, fonctionnent sans coupure. Pour cela, nous avons imaginé une gamme de services qui optimise la durée de vie, les mises à jour et les performances de vos infrastructures :
- Services de support, de supervision et de services managés
- Maintenance préventive et curative
- Exploitation sur site ou externalisé
- Infogérance
- Gestion des performances
Nous définissons un panel de services spécifique à chaque client, selon l’expertise technique en interne, les contraintes budgétaires et tout autre critère décisionnel.
Missions
- Exécution de toutes les opérations de réparation, remplacement et de mise à jour
- Correction des anomalies relevées
- Modifications décidées par les services compétents du Fournisseur en accord avec le client
- Sur les firmwares ou microcodes et logiciels
- Le support correctif pour les logiciels sera couvert par l’assistance téléphonique pour le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels.
- Intervention sur place pour la résolution de tout incident lié au système de production
- Les prestations de maintenance corrective sont effectuées tous les jours ouvrables, du lundi au samedi.
- Les heures non ouvrées (HNO) sont aussi prises en compte dans le cadre des accords préalables.
Livrables
- Guichet de support unique
1 seule interface quelque soit le produit concerné
1 chargé de compte technique (TAM)
- Engagement fort (SLA)
Garantie de Temps d’Intervention (GTI),
de Contournement (GTC) et de Résolution (GTR)
Respect des SLA de résolution > 98%
- Satisfaction client
Suivi trimestriel
Enquête qualité > 4/5